Dans 9 jours, un nouveau départ!

Non pas un nouveau départ pour le blog, mais bien pour ma vie!

J’accomplis enfin l’un de mes rêves, qui est d’aller habiter au Japon!!!!

De nouvelles aventures m’attendent, ainsi que de nouveaux défis. M’adapter à une nouvelle culture entièrement différente de tout ce que j’ai vécu jusqu’à date, nouvelle langue, nouvelle nourriture, nouveau mode de vie... Ouf!!!! Et sans compter les filles.. oh oui.... mmmmm miam!!!! J’ai hâte de les revoir toutes ces japonaises.. Elles me manquent!!!!

D’un autre côté, j’ai un peu de regrets car en 2010, je n’ai pas focusé beaucoup sur la drague, ici dans l’est canadien. Très peu d’approches en fait, tellement peu que j’ai l’impression d’avoir un peu régressé - bref, si je n’ai pas écrit beaucoup ici c’est parce que je n’avais pas grand chose à écrire!

C’est ma philosophie un peu. En fait ce n’est pas bon pour mon marketing de ma traduction du cours de Gunwitch, La voie de Gun... Mais c’est mon intégrité. Trop de brouhaha à propos des « KJ » (keyboard jockeys, en autres mots ceux qui passent leur temps à écrire mais ne sont jamais en train d’en faire l’expérience, un phénomène très commun sur Internet, pas seulement pour la drague mais à peu près tout - trop facile donner son opinion derrière un écran d’anonymat), par contre moi je préfère parler de la drague beaucoup quand je suis actif sur le terrain, au lieu d’essayer de donner l’impression que je suis « trop occuper pour en parler sur des forums ». Quelles foutaises!

Si je suis actif sur le terrain, mes propos, mes réflexions, mes observations seront beaucoup plus précis et vrais que si je ne me bases que sur mes souvenirs... Ça a donc du sens que j’écrive plus quand je suis actif que dans les temps morts, non? Ahh.. si seulement plus de gens suivaient ce principe. Dans un monde idéal, peut-être!

Mais bon, personne ne peut se concentrer à 100% sur une chose tout le temps.. Je crois que cette pause m’a fait du bien (et hey, avec une LTR ici et une là-bas, ça me fait beaucoup à faire haha), et j’ai pu me concentrer sur autres choses, qui vont me donner beaucoup de temps libre au Japon afin de continuer mon développement en séduction...

Alors pour bientôt, des aventures japonaises Happy
0 Comments

Une révélation de Gunwitch, il y a 8 ans!

Je viens de traduire un article de Gunwitch datant de 2002, et que j’ai posté sur mon autre site, La voie de Gun. C’est à ne pas manquer! Ça peut en choquer certains, enfin, j’espère que ça va générer un peu de discussion Happy

C’est ici!
0 Comments

Le guide de Maniac High maintenant sur le site officiel de Maniac!

Et voilà, après un peu de délais, le Guide de séduction de base de Maniac High est maintenant hébergé sur PickupGuide.com,
le site officiel de Maniac High.

Comme pour mon autre traduction, ce que je fais est entièrement légal et approuvé par les auteurs originaux. Ainsi il n’y a aucun problème d’ordre légal relié aux droits d’auteur, et vous pouvez être certain que ce qui est traduit est de haute qualité et reconnu par les auteurs originaux!
0 Comments

L'égalité homme-femme

J’ai écrit ceci sur un forum, en réponse à « que pensez-vous de l’égalité homme-femme? ». Il y a un grand courant de pensée comme quoi le féminisme est mauvais, il enlève la virilité à l’homme, etc. Peut-être qu’en partie, oui, si on se laisse faire (d’un autre côté ça nous rend nous plus attrayants!). J’ai plutôt choisi de me concentrer sur le positif de cette libération des femmes.. Un peu idéaliste car nous n’y sommes pas encore, mais voici comment je vois l’impact de cette égalité, et non ce n’est pas qu’une croyance, j’agis vraiment ainsi, ou assez près en tout cas:

L'égalité homme-femme est magnifique.  Je m'explique.

Comme les femmes ont les mêmes droits et privilèges que les hommes, ça veut dire que...

... les femmes peuvent gagner de l'argent elles-mêmes, sans dépendre d'un homme pour leur survie
... les femmes sont libres de leur choix, c'est-à-dire qu'elles peuvent sortir, rencontrer qui elles veulent
... les femmes sont libres de baiser, sans être sous l'emprise d'un carcan nommé "mariage", qui revient à dire que sa famille et à un degré plus extrême sa société lui dicte qui elle peut baiser
... en fait les femmes sont des personnes à part entière, et non une possession que l'on doit acheter d'une famille, avec une demande en mariage officielle, afin qu'elle soit "MA femme"

Donc...

... je suis en mesure de baiser des femmes qui sont attirées par moi et qui m'attirent, au lieu d'avoir besoin de démontrer mon potentiel de mari et de papa -- c'est plus naturel et plus vrai, et aussi plus de variété
... je ne suis pas obligé de leur promettre la lune et le ciel, d'être leur mari-en-probation (relation), de connaître leur famille et de me pavaner devant eux et leurs ami(e)s afin de les impressionner... ce qui compte plus c'est notre attirance l'un envers l'autre.

Et ainsi de suite.

Oui, l'égalité homme-femme me plaît beaucoup
  Dommage que la réalité n'y est pas encore et que malgré tous leurs cris pour l'égalité et la libération de la femme, ces mêmes femmes veulent ensuite devenir esclave d'un homme en le mariant.. Pas pour rien qu'elles sont malheureuses!
0 Comments

Retour de mon hiatus

Re-bonjour à tous,

Je sais que je n’ai pas écrit beaucoup ces temps-ci, tant ici que sur La voie de Gun. N’empêche que j’étais encore très présent, je répondais tant bien que mal à mes emails et mes correspondances.

Faut dire que les filles, ça prend beaucoup de temps! Un projet que j’aurais dû finir en décembre ou janvier, n’est pas encore fini. Au moins le principal est fait, soit renouveler le site www.voiedegun.com afin d’utiliser une plateforme e-commerce écrite par moi-même, qui répondait exactement à mes besoins - des besoins simples, après tout, et qu’aucun framework ou plugin existant n’arrivait à combler!

Mais bon, ça avance. Côté séduction, je m’étais rendu assez loin dans les missions de La voie de Gun, mais comme d’habitude mon progrès dans les missions est toujours interrompu par du succès dans les missions - je ne m’en plains pas, loin de là! Cela ne fait que démontrer l’efficacité de ces missions.. on ne les termine même pas qu’on a du succès qui nous sape tout notre temps!

Et pour autres nouvelles, ces derniers mois il y a un nouveau podcast - et pas n’importe lequel, c’est le podcast de Gunwitch, The Witching Hour, qui traite non pas de la séduction, mais de sujets divers, avec un côté de comédie - ce podcast n’est jamais sérieux! C’est très intéressant, et j’y suis même paru pour un épisode, et je compte y aller de nouveau, lorsque le temps le permettra!

Bon, c’est assez pour l’instant, je dois faire quelques mises à jour... Hop voilà, mises à jour effectuées.. Et continuer mon travail sur mes sites!

À bientôt, mes chers lecteurs!
0 Comments

[Liste d'articles] Un nouveau départ

Bonjour et bonne année à vous tous!

L’édition de janvier 2010 (eh oui, 2010 déjà!) de La croisée des blogues est parue il y a quelques jours, et c’est comme d’habitude une édition bien remplie! Je vous le rappelle, le thème des articles était « Comment tenir ses résolutions? » Que ce soit des méthodes qui permettent de mieux suivre son progrès, des méthodes pour simplifier les choses, ou même mon propre article encourageant l’action au lieu des résolutions, nous voilà bien armés pour commencer l’année sur le bon pied!
0 Comments