Réponses

Comment vaincre la timidité?

Un article que j’avais écrit sur le forum FrenchTouchSeduction, je crois qu’il est temps de le retranscrire sur mon blog. Il semble avoir été assez utile pour plusieurs, alors si vous vous sentez timides, jetez-y un coup d’oeil!

0 Comments

« La séduction ne marcherait pas sur moi »

Voilà ce que prétendent récemment deux femmes sur le forum de Doctissimo. Et voilà ma réponse..

0 Comments

Mise au point, corriger des erreurs

Une autre question/réponse!

Un lecteur de
Art de Séduire m’a posé la question suivante lors d’une discussion sur les techniques de Mr Smooth:

Hé ben justement, pour parfaire mon aprentissage, quel article me conseilles tu? Mon problème est donc que je parviens jamais à KC, et je sais pas quelles sont mes erreurs en fait

C’est à toi de prendre les conseils qui sont déjà disponibles et de faire l’analyse de ce qui se passe dans tes propres expériences pour voir où tu foires le plus probablement.

Ensuite, il y a des tas de forums où tu peux écrire tes rapports de sortie (Field reports)) et obtenir des conseils (quoiqu’il faille souvent les prendre avec quelques grains de sel!).

Enfin, il y a peut-être un article (de Gunwitch, que j’ai traduit) qui pourrait t’aider, c’est là où je débute toujours mon analyse lorsque je rencontre des problèmes, ça pourrait te permettre de mieux cerner OÙ se situe ton problème:
les 3 éléments les plus importants en séduction.

Sûrement que ce n’est pas un problème de disponibilité (quoique c’est peut-être un problème où tu choisis la mauvaise cible? Pense aux logistiques&hellipWinking. Un problème d’attirance? Peut-être… si tu fais des choses pour la repousser par exemple (plus important de ne PAS repousser que d’attirer, dans beaucoup de situations, vu que les femmes VEULENT rencontrer/baiser/embrasser/embarrasser
des hommes).. Effort? Peut-être que tu ne te rends jamais au kclose parce que tu ne persistes pas assez longtemps?

Des exemples simples, à toi de lire, d’analyser tes propres expériences et de voir où tu flanches et d’essayer de faire des choses différentes.

Bonne chance!

0 Comments

Qu’est-ce que le « cadre »?

Réponse rapide à une question sur le forum de Verse le Jus:

Pour définition technique, le « CADRE » (frame, en anglais) c’est la signification d’une conversation ou d’une interaction particulière. Donc ça n’a pas trop à voir avec les mots eux-mêmes, tu peux par exemple parler de la météo mais en faisant toutes sortes d’insinuations sexuelles, le cadre de la conversation n’a rien à voir avec la météo..

Dans toute conversation il y a quelqu’un qui définit le cadre. C’est pourquoi en fait je déteste un peu les openers où on demande l’opinion ou comment se rendre quelquepart, vu que c’est quelque chose d’assez commun et ça introduit le cadre « je te demande une information et c’est tout! », ensuite assez difficile de continuer, i faut briser ce cadre et en introduire un autre.
C’est pourquoi le « direkt game » fonctionne assez bien dans ces contextes, car le cadre est le bon « tu m’attires, alors j’y vais » – en supposant que le verseur y aille avec les bons états d’esprit . Et la c’Est à la fille d’accepter le cadre ou non. (Moi je préfère y aller neutre verbalement, mais tout de même supposer le même cadre, que je suis là parce qu’elle m’attire et qu’elle reste parce que je l’attire ELLE, sans le mentionner, mais agir comme si c’était le cas. Elle ne peut donc pas débattre verbalement avec mon cadre, ce qui est facile, elle peut soit me rejeter verbalement – DIFFICILE car il faudrait alors qu’elle soit impolie – ou me quitter – DIFFICILE car encore, impolitesse de juste partir quand quelqu’un parle.. MWHAHAHAHA)

Un autre exemple et c’est celui du « bitch shield », c’est quand la fille prend l’attitude « je suis trop bonne pour toi, tu es de la poussière pour moi! »… ET bien tu peux soit accepter ce cadre (AFC!!!!!!!!! c’Est pourquoi ils ne réussissent pas, comment peux-tu vraiment soumettre une fille qui se croit meilleure que toi? c’est pas en lui donnant des compliments et des cadeaux que tu y arrives lol), tandis que le PUA (V2D?) lui n’accepte pas ce cadre et en introduit un autre (par exemple, un cadre qui dit en gros « la beauté est partout, qui es-tu TOI, qu’est-ce qui est intéressant et qui me porterait à rester autour de toi et qui me ferait vouloir mieux te connaître??? »Winking.

Alors il faut savoir reconnaître les cadres, faut savoir recadrer (changer le cadre, en autres mots, donner une nouvelle signification à un certain point, événement, ou point de vue) car sinon ce sont les autres gens qui vont mener ta vie, et pas toi!

0 Comments

De la peur de contrevenir aux règles sociales…

Un autre article, qui explique certains comportements étranges qu’on parfois les gens..

Pourquoi est ce que vous le regardez pas?? Pourquoi est ce qeu vous fixez un point imaginaire comme si vous ne le voyez pas?

Il pourrait y avoir tant de raisons pour expliquer.. Une fois, je sortais avec une fille timide, et nous étions dans Leicester Square, elle s’est plantée au milieu de la foule et a remarqué que personne ne la regardais! Elle s’est sentie assez déprimée.. Mais moi qui y était déjà passé, je savais ce que ça voulait dire en fait..

Personne ne la regardait, car toutes ces personnes l’avaient vue déjà! Sinon, ils la bousculeraient lol, car ces personnes déviaient de leur route pour ne pas la heurter. Elle s’est sentie puissante LOL.

Bon, la morale de l’histoire, c’est qu’il peut y avoir des tonnes de raisons. C’est normal, dans les grosses villes surtout, de s’éviter du regard, d’ignorer les autres, même en foule, mais quand on les voit, même quand on les entends, on fait comme si on ne voyait ou n’entendait rien. Un peu des méchanismes pour conserver le peu d’intimité que nous avons, en société, je suppose.

Ou bien, encore, si une femme se fait dire sans cesse que c’est mauvais de se sentir allumée sexuellement, qu’elle ne devrait pas sauf dans certains contextes, et qu’elle y croit vraiment, et qu’elle sait qu’un beau gosse l’allumerait sexuellement, ne pourrait-elle pas chercher à éviter ce genre de situation afin de maintenir ses masques sociaux, ou de maintenir ses croyances, d’y adhérer? Un peu comme une personne très religieuse viserait à éviter certaines situations pour ne pas être tentée (genre, éviter des bons restos durant le carême&hellipWinking, alors elle évite de regarder le beau gosse pour ne pas se sentir excitée, et maintenir son allure de bonne femme – envers elle-même, et possiblement envers autrui.

C’est complexe hein parfois? lol

0 Comments

De la motivation et de l’honnêteté envers soi-même…

Voilà, j’ai écris ceci sur un autre forum, et je retranscris ici – le contexte manque, mais le gros du message va encore avoir du sens, et il vaut la peine d’être retranscrit.

C’est ça le gros problème en fait, ce n’est pas de ne pas savoir comment draguer, ce n’est pas d’être laid, petit, gros, vivre avec sa mère, etc, mais c’est plutôt.. de ne pas vouloir.

Quand on ne veut pas, on ne fait pas l’effort, on trouve des excuses, etc. Même si on CROIT que l’on veut, au fond de soi-même, on ne veut pas.

Tout commence donc par l’honnêteté… envers soi-même. Il m’a pris du temps à le reconnaître moi-même, et en fait, ce n’était pas que je ne voulais pas, mais que j’avais PEUR de changer, peur de l’inconnu, et donc, à cause de ces peurs, je ne voulais pas, même si au niveau conscient je CROYAIS que je voulais.

Une fois que je me suis mis à identifier mes peurs (et pas une peur simple comme « peur du rejet » ), j’ai fini par faire du progrès..

Alors, lemonstre, c’est à toi de jouer maintenant, à toi de te découvrir toi-même et de trouver tes motivations, tes peurs, et de faire ce que tu veux vraiment faire, ce que tu es prêt à faire, car il n’y a rien que l’on puisse écrire sur ce forum qui va vraiment t’aider jusqu’à ce que tu sois complètement décidé à faire quelque chose.

Et c’est pourquoi ce fil de discussion tourne au Dupont et Dupont LOL

0 Comments