Japon - je vais bien

Un petit bonjour à tous,

Comme certains s’en souviendront, j’ai emménagé au Japon il y a quelques mois. Les événements de vendredi dernier ont été effrayants, mais heureusement pour moi et mes ami(e)s ils se sont produits dans le nord du Japon, à quelque 300 km de Tokyo.

Tokyo a été secouée (à maintes reprises!), mais très peu de dommage. J’ai passé quelques jours ailleurs que chez moi à cause de l’arrêt de service des trains. Maintenant il faut juste survivre les séquelles (pannes de courant planifiées, service limité de trains, etc).

Bref, je vais bien. Merci à tous ceux qui n’ont contacté par courriel afin de demander des nouvelles, ça fait chaud au coeur!

D’un bon côté, c’était une très bonne dose d’adrénaline, et je me sens très vivant! Voir ces images et vivre ces événements, ça rend humble, surtout quand c’est si proche. Surtout quand je vois des amis pleurer de joie quand ils/elles ont enfin des nouvelles de leur parenté qui habitait dans les régions affectées par les tsunamis.

Maintenant, 20 degrés, c’est le temps de profiter de la vie!

ock.
0 Comments

Prouvé encore: écouter ce qu'elles FONT, pas ce qu'elles DISENT.

HBexSoviet, dans un bar, durant un date: "Tu sais ock, nous les filles en Asie, on ne couche pas avec un homme à moins d'être en couple, c'est différent de l'Europe et de l'Amérique..."

Moi: "je ne généralise pas moi, chaque personne est différente, chaque personne a droit de faire ce qu'elle veut!"

Moi: *je remarque son gros sac qu'elle a amené ce soir là... il ya certainement plus que son porte-monnaie là-dedans... et je me souviens de ce que Maniac High disait à propos des filles qui avaient déjà décidé de coucher avec lui, qui venaient toujours le voir avec un sac rempli de leurs effets personnels - démaquilleur, brosse à dents, etc). BINGO*

Plus tard, après un peu de Karaoke (faut faire comme les japonais, au Japon!), je lui prends la main et je la dirige vers la gare de train pour aller chez moi... Elle ne résiste que verbalement et en gloussotant. Aucune vraie résistance.

Plus tard, chez moi, elle veut se brosser les dents... et effectivement elle a tout ce qu'il lui faut dans son sac Happy

ZING.

  1. elle était prêt et était décidée
  2. elle l'a déjà fait avant sinon elle ne pourrait pas être prête ainsi, donc elle SAVAIT et VOULAIT que ça arrive, mais il fallait que JE prenne les choses en charge
  3. je l'ai menée sans broncher, sans me laisser dérailler par ses "mais où on va là hihihihahahahahuhuhihihihi" "chez moi" "huhuhuhyhahahahihihi ok!"
  4. après, pas de résistance Happy


ock.

PS: c'est une fille qui quitte la ville la semaine prochaine, donc pas de possibilité immédiate de LTR, donc, du blabla habituel des femmes lorsqu'elle me parlait de ne pas coucher avec quelqu'un sauf dans une relation...
0 Comments

Dans 9 jours, un nouveau départ!

Non pas un nouveau départ pour le blog, mais bien pour ma vie!

J’accomplis enfin l’un de mes rêves, qui est d’aller habiter au Japon!!!!

De nouvelles aventures m’attendent, ainsi que de nouveaux défis. M’adapter à une nouvelle culture entièrement différente de tout ce que j’ai vécu jusqu’à date, nouvelle langue, nouvelle nourriture, nouveau mode de vie... Ouf!!!! Et sans compter les filles.. oh oui.... mmmmm miam!!!! J’ai hâte de les revoir toutes ces japonaises.. Elles me manquent!!!!

D’un autre côté, j’ai un peu de regrets car en 2010, je n’ai pas focusé beaucoup sur la drague, ici dans l’est canadien. Très peu d’approches en fait, tellement peu que j’ai l’impression d’avoir un peu régressé - bref, si je n’ai pas écrit beaucoup ici c’est parce que je n’avais pas grand chose à écrire!

C’est ma philosophie un peu. En fait ce n’est pas bon pour mon marketing de ma traduction du cours de Gunwitch, La voie de Gun... Mais c’est mon intégrité. Trop de brouhaha à propos des « KJ » (keyboard jockeys, en autres mots ceux qui passent leur temps à écrire mais ne sont jamais en train d’en faire l’expérience, un phénomène très commun sur Internet, pas seulement pour la drague mais à peu près tout - trop facile donner son opinion derrière un écran d’anonymat), par contre moi je préfère parler de la drague beaucoup quand je suis actif sur le terrain, au lieu d’essayer de donner l’impression que je suis « trop occuper pour en parler sur des forums ». Quelles foutaises!

Si je suis actif sur le terrain, mes propos, mes réflexions, mes observations seront beaucoup plus précis et vrais que si je ne me bases que sur mes souvenirs... Ça a donc du sens que j’écrive plus quand je suis actif que dans les temps morts, non? Ahh.. si seulement plus de gens suivaient ce principe. Dans un monde idéal, peut-être!

Mais bon, personne ne peut se concentrer à 100% sur une chose tout le temps.. Je crois que cette pause m’a fait du bien (et hey, avec une LTR ici et une là-bas, ça me fait beaucoup à faire haha), et j’ai pu me concentrer sur autres choses, qui vont me donner beaucoup de temps libre au Japon afin de continuer mon développement en séduction...

Alors pour bientôt, des aventures japonaises Happy
0 Comments

Une révélation de Gunwitch, il y a 8 ans!

Je viens de traduire un article de Gunwitch datant de 2002, et que j’ai posté sur mon autre site, La voie de Gun. C’est à ne pas manquer! Ça peut en choquer certains, enfin, j’espère que ça va générer un peu de discussion Happy

C’est ici!
0 Comments

Le guide de Maniac High maintenant sur le site officiel de Maniac!

Et voilà, après un peu de délais, le Guide de séduction de base de Maniac High est maintenant hébergé sur PickupGuide.com,
le site officiel de Maniac High.

Comme pour mon autre traduction, ce que je fais est entièrement légal et approuvé par les auteurs originaux. Ainsi il n’y a aucun problème d’ordre légal relié aux droits d’auteur, et vous pouvez être certain que ce qui est traduit est de haute qualité et reconnu par les auteurs originaux!
0 Comments